Icoone

Pour une femme sur deux, l’arrivée de l’été et des fortes chaleurs s’accompagnent d’une désagréable sensation de jambes lourdes… Ajoutez à cela une vilaine peau d’orange liée aux problèmes de circulation… De quoi choisir de passer ses vacances dans les pays froids !!! Icoone relève le défi et s’occupe de vos jambes tout en douceur… pour enfin ne plus avoir peur de la chaleur !

Icoone c’est quoi ?

Grâce à ses têtes de soin équipées de 2 rouleaux micro-alvéolés, Icoone est le seul appareil capable de travailler les tissus en profondeur tout en respectant le tissu conjonctif. En effet, les 1180 micro-stimulations réalisées à chaque passage par les alvéoles sont répercutées le long des fibres de collagène qui structurent la peau, et c’est cette stimulation qui va relancer la machine !

Comment ça marche ?

Icoone mécanise les tissus sans les fragiliser en agissant de plusieurs façons sur le système vasculaire et lymphatique. En effet, les multiples alvéoles d’Icoone produisent une multitude de stimulations qui, par répercussion, activent l’innervation du système vasculaire. Il étire les filaments qui entraîne l’ouverture et la fermeture du système lymphatique et assure le drainage.

 

amaya_icoone